Accueil > Le service librairie > Modalités de commande et de paiement
Modalités de commande et de paiement
jeudi 14 décembre 2006, par
POUR COMMANDER
- par e-mail à librairie.cdoc@collectif-alpha.be
En indiquant :
- le(s) titres(s) du ou des ouvrages commandés
- le nombre d’exemplaires
- le nom de l’institution et d’une personne de contact
- un numéro de téléphone ou une adresse courriel
- l’adresse de livraison complète
- le cas échéant, l’adresse de facturation
FRAIS D’ENVOI
Les frais de port dépendent des tarifs en vigueur sur www.bpost.be.
Les frais administratifs s’élèvent à 1,5% du montant total de la commande. Ces frais sont toujours à charge du client. Ils sont à payer même si l’outil acheté est gratuit.
Il est également possible d’acheter les ouvrages sur place au Centre doc (148 rue d’Anderlecht à 1000 Bruxelles) durant nos heures d’ouverture.
REMISES
Nous ne faisons malheureusement pas de remise aux libraires, et n’offrons pas les frais de ports ni les frais administratifs.
Cependant, les clients peuvent directement passer commande chez nous selon les modalités décrites ci-dessus.
LE PAIEMENT
Le paiement se fait à la réception de la facture dans un délai d’un mois, par virement bancaire. Aucun autre mode de paiement n’est possible pour les achats envoyés par courrier.
Attention ! Nous n’acceptons pas les chèques.
Veillez à mentionner le numéro de la facture lors du paiement.
Paiement à partir de la Belgique :
Versement au compte BE48-0011-4247-8427
Paiement à partir de l’étranger :
par l’intermédiaire d’une agence de banque (frais bancaires gratuits en UE depuis le 1er juillet 2003 : plus d’infos ICI), en lui fournissant les coordonnées suivantes (pas de RIB en Belgique) :
Banque BNP Paribas Fortis - 3, rue Montagne du Parc - 1000 Bruxelles, Belgique
N° de compte (IBAN) : BE48-0011-4247-8427
Code BIC : GEBABEBB